Salut,
Un petit truc qui peut-être utile, qui permet de compter le temps qui passe et de mettre en pause, ça peut-être utile par exemple pour reprendre une animation là ou elle en était avant la pause.
Ca m'a semblé bien compliqué avant d'arriver au résultat ci-dessous, alors si ça peut servir. Si vous avez une méthode plus simple, faites passer!
boolean playing = false;
int temps_play, temps_pause, now, pre;
void setup() {
size (400, 800);
}
void draw() {
background(255); fill(0);
now = millis();
if (playing) {
temps_play += now - pre;
} else {
temps_pause += now - pre;
}
rect(0, height - (float(temps_play) / 100), 200, height);
rect(200, height - (float(temps_pause) / 100), 400, height);
pre = now;
}
void keyPressed() {
if (key == ' ') playing = !playing;
}Hors ligne
Ou comme ça si on ne veut pas un switch:
J'ai pas mal utilisé cette technique de timer pour les calculs de timeline dans ce projet: https://github.com/MAKIO135/MultiLayeredVideoSequencer
Dernière modification par Makio135 (2012-11-09 19:10:46)
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