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#1 2012-11-09 13:44:46 [processing] compter le temps qui passe

emoc
@#@*$
Lieu: Quimper
Date d'inscription: 2008-01-28
Messages: 1576
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[processing] compter le temps qui passe



Salut,

Un petit truc qui peut-être utile, qui permet de compter le temps qui passe et de mettre en pause, ça peut-être utile par exemple pour reprendre une animation là ou elle en était avant la pause.

Ca m'a semblé bien compliqué avant d'arriver au résultat ci-dessous, alors si ça peut servir. Si vous avez une méthode plus simple, faites passer!

Code (processing) :

boolean playing = false;
int temps_play, temps_pause, now, pre;

void setup() {
  size (400, 800);
}

void draw() {
  background(255);  fill(0);
  now = millis();
  if (playing) {
    temps_play += now - pre;
  } else {
    temps_pause += now - pre;
  }
  rect(0, height - (float(temps_play) / 100), 200, height);
  rect(200, height - (float(temps_pause) / 100), 400, height);
  pre = now;
}

void keyPressed() {
  if (key == ' ') playing = !playing;
}

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#2 2012-11-09 19:09:23 Re : [processing] compter le temps qui passe

Makio135
membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2010-11-11
Messages: 89
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Re: [processing] compter le temps qui passe



Ou comme ça si on ne veut pas un switch:

J'ai pas mal utilisé cette technique de timer pour les calculs de timeline dans ce projet: https://github.com/MAKIO135/MultiLayeredVideoSequencer

Dernière modification par Makio135 (2012-11-09 19:10:46)

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