Salut,
Un petit truc qui peut-être utile, qui permet de compter le temps qui passe et de mettre en pause, ça peut-être utile par exemple pour reprendre une animation là ou elle en était avant la pause.
Ca m'a semblé bien compliqué avant d'arriver au résultat ci-dessous, alors si ça peut servir. Si vous avez une méthode plus simple, faites passer!
boolean playing = false; int temps_play, temps_pause, now, pre; void setup() { size (400, 800); } void draw() { background(255); fill(0); now = millis(); if (playing) { temps_play += now - pre; } else { temps_pause += now - pre; } rect(0, height - (float(temps_play) / 100), 200, height); rect(200, height - (float(temps_pause) / 100), 400, height); pre = now; } void keyPressed() { if (key == ' ') playing = !playing; }
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Ou comme ça si on ne veut pas un switch:
J'ai pas mal utilisé cette technique de timer pour les calculs de timeline dans ce projet: https://github.com/MAKIO135/MultiLayeredVideoSequencer
Dernière modification par Makio135 (2012-11-09 19:10:46)
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