un patch de capture de mouvement (stockage des coordonnées XYZ dans des tables distinctes)
patch basé sur la bibliothèque openNI (pour la reconnaissance du squelette) et l'objet [pix_openni]
le tout devrait être assez fonctionnel...
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c'est cool
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Yes, je teste!
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alors la j'ai plus de kinect pour tester mais le but du patch c'était :
1) tracker et enregistrer un point du squelette en mouvement, en l'occurence main droite, sur un temps donné (on peut imaginer enregistrer tous les points, juste la j'avais pas besoin d'autant)
2) regrouper tous ces vertex collectés en un unique objet 3D ([repeat] powa), sorte de gribouilli patatoïde
3) manipuler cet objet (en fait, je le fais juste changer de viewpoint [view $bla $bla $bla< mais on pourrait imaginer autre chose)
c'est vraiment la motion cap du pôvre, mais pour jouer des mouvements 'humain' dans gem, ça me semble une solution pas mal du tout du tout... Et même sur l'enregistrement de séquences 'vite fait' ça me semble pas mal du tout.... Si ça se trouve on peut faire un détecteur de bpm dans une fiesta juste en trackant les hochements de tête, et ça changera de [fiddle~]
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+1 pour le bpm dans teuf jsute au mouvement de tête !!!!
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quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment on fait pour installer [pix_openni] sur windows je galère ?
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