Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#1 2012-04-11 23:54:06 kinect scratch

jyg
membre
Lieu: montreuil
Date d'inscription: 2008-11-28
Messages: 143
Site web

Hors ligne

 

#2 2012-04-12 03:26:52 Re : kinect scratch

philippe boisnard
membre
Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Re: kinect scratch



vraiment rigolo

Hors ligne

 

#3 2012-04-12 09:09:06 Re : kinect scratch

Hans Cenhalan
membre
Date d'inscription: 2011-12-16
Messages: 86

Re: kinect scratch



c super bien
est ce que tu utilises qu'une seule main parce que l'autre tient la caméra ???

Hors ligne

 

#4 2012-04-12 10:15:05 Re : kinect scratch

cgiles
membre
Lieu: Est de la France
Date d'inscription: 2005-05-25
Messages: 329

Re: kinect scratch



Original, c'est possible d'en voir un peu plus sur le coté technique ?

Hors ligne

 

#5 2012-04-12 21:57:23 Re : kinect scratch

jyg
membre
Lieu: montreuil
Date d'inscription: 2008-11-28
Messages: 143
Site web

Re: kinect scratch



Effectivement l'autre main tient la caméra mais c'est multitouch.
Techniquement, j'utilise Pure data d'une part pour la partie son et la définition des zones de déclenchement/contrôle, KinectTouch2 d'autre part pour la détection des bouts des doigts avec la kinect.

KinectTouch2 (http://sourceforge.net/projects/jygsdow … ectTouch2/) c'est une version light de
SKT http://code.google.com/p/simple-kinect-touch/ développée à partir de
kinectTouch https://github.com/robbeofficial/KinectTouch.
Le principe commun c'est de faire une surface tactile avec n'importe quoi.


J.Y.G.

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2024