Tout est dit dans le titre
cet exemple pour ceux qui n'utilisent pas déjà ces techniques de repeat.
lancer a_branche2.pd
Dernière modification par philippe boisnard (2012-04-01 16:52:08)
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Sympa le patch!
Petit pb d'init qui fait monter mon CPU en flèche, j'ai pas pu m'empecher de rajouter du Z....
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yep nononononono, ah j'avais fait l'idem, pour aussi balancer du GLSL dessus, autrement j'ai une version, avec des variations de formes en random et incrémentation quant aux formes.
en fait ce qui est hallucinant toujours avec ce type de repeat, c'est le nombre d'éléments que l'on peut mettre dans la scène.
ce soir je teste avec des système de particules inclus dans de chaînes de repeat, voire à combien on peut parvenir en produit. :-)
Dernière modification par philippe boisnard (2012-04-02 18:13:44)
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Salut phillipe,
pour ma part, avec ma vieille bouse 10000 carrés maxi et en fait la carte graphique réagit bien différement si les objets sont empillés avec calcul de l'alpha ou non et texturage (la suivant ce que je veux y faire, ça dépasse pas les 500...
Je suis bien curieux de connaitre tes résultats avec ta machine afin de calculer mes investissements à venir :°
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ok : je te dis je lance et te réponds.
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