Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#1 2008-09-07 14:25:06 cam+fft

haythemblue
membre
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 139
Site web

cam+fft



Bonjour tout le monde
Voile depuis deux semaine je me suis mis à fond sur VVVV (sueurs froides et clopes à gogo...)
J'aimerais avoir des pistes si possible quant à la reactivité de la cam via le modulle fft-fft4 un peu dans la veine du patch ZERO de Sanchtv. Pour éviter un long discours je rattache le patch sur lequel j'expérimente
Merci d'avance pour tout type d'aide ou de piste

++

Dernière modification par haythemblue (2008-09-07 14:26:21)

Hors ligne

 

#2 2008-09-07 14:46:50 Re : cam+fft

Ars Robota
membre
Date d'inscription: 2008-03-23
Messages: 191

Re: cam+fft



Salut mec! Comment ca va?

Tu a oublié de joindre ton module reactiv box fft4 à ton projet...

Dernière modification par Ars Robota (2008-09-07 14:47:04)


myspace.com/arsrobota

Hors ligne

 

#3 2008-09-07 14:50:25 Re : cam+fft

haythemblue
membre
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 139
Site web

Re: cam+fft



Hey salut
oups je m'excuse tongue

voilou

Hors ligne

 

#4 2008-09-07 15:13:56 Re : cam+fft

Ars Robota
membre
Date d'inscription: 2008-03-23
Messages: 191

Re: cam+fft



Cool!
Dans le patch de sanch, il exploite les fft mais il s'en sert surtout pour reconnaitre le rythme (avec beatdetector par exemple) et déclencher les transfo de caméra aléatoirement. Un truc syma: les modules LookAt qui te permettent de faire bouger ta caméra sans perdre ta scène de vue...


myspace.com/arsrobota

Hors ligne

 

#5 2008-09-07 15:17:32 Re : cam+fft

haythemblue
membre
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 139
Site web

Re: cam+fft



je vais voir ça tout de suite
merci Ars Robota big_smile

++

Hors ligne

 

#6 2008-09-07 15:39:02 Re : cam+fft

haythemblue
membre
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 139
Site web

Re: cam+fft



je viens de tomber sur un post sur le vvvvorum de desax lookAt

Hors ligne

 

#7 2008-09-07 16:44:03 Re : cam+fft

Ars Robota
membre
Date d'inscription: 2008-03-23
Messages: 191

Re: cam+fft



C'est une solution, l'avantage est que tout est presque déjà fait et que c'est un shader, donc calculé par le GPU, ce qui te laisse un peu de ressource CPU our le reste de ton patch.


myspace.com/arsrobota

Hors ligne

 

#8 2008-09-07 19:22:22 Re : cam+fft

Ars Robota
membre
Date d'inscription: 2008-03-23
Messages: 191

Re: cam+fft



Si tu veux, voici quelque chose proche du module de sanch...


myspace.com/arsrobota

Hors ligne

 

#9 2008-09-07 20:06:04 Re : cam+fft

haythemblue
membre
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 139
Site web

Re: cam+fft



oui je vx bien merci

++

Hors ligne

 

#10 2008-09-07 21:24:36 Re : cam+fft

haythemblue
membre
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 139
Site web

Re: cam+fft



Excuse moi Ars, mais j'arrive pas à intégrer camsystem à mon patch, peux tu m'aider stp
merci

++

Hors ligne

 

#11 2008-09-07 22:03:32 Re : cam+fft

Ars Robota
membre
Date d'inscription: 2008-03-23
Messages: 191

Re: cam+fft



Easy, tu connectes View out et Projection out aux pins View Transform et Projection Transform du renderer, et tu fais une chaîne fft4-beat detector que tu connectes à Beat In (bass, lowmid, highmid ou high, la sortie qui te convient le mieux).

Voilà

Dernière modification par Ars Robota (2008-09-07 22:04:56)


myspace.com/arsrobota

Hors ligne

 

#12 2008-09-07 22:12:02 Re : cam+fft

haythemblue
membre
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 139
Site web

Re: cam+fft



euh justement c'est ce que j'ai fait et ça me donne un gribouillis bizarre hmm
bizarre

Hors ligne

 

#13 2008-09-08 12:29:29 Re : cam+fft

haythemblue
membre
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 139
Site web

Re: cam+fft



toujours rien avec le camsystem je vais essayer le SelfAlign je crois

++

Hors ligne

 

#14 2008-09-08 12:37:07 Re : cam+fft

desaxismundi
modérateur
Date d'inscription: 2008-02-26
Messages: 243
Site web

Re: cam+fft



Self Align n'a rien a voir avec un systeme de camera, c'est un shader qui aligne automatiquement les sprites face camera...

Hors ligne

 

#15 2008-09-08 12:41:35 Re : cam+fft

haythemblue
membre
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 139
Site web

Re: cam+fft



merci Desax

++

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2024