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#1 2012-02-20 17:01:51 openGL-helper

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

openGL-helper



Bonjour à tous,
Au vu de la relative laborieusité d'utilisation des objets [GEMgl...], et afin de faciliter le travail de tout-un-chacun
Voici donc mon openGL-helper en première version.
Enjoy smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Dernière modification par nononononono (2012-02-20 17:30:30)

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#2 2012-02-20 17:29:50 Re : openGL-helper

philippe boisnard
membre
Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Re: openGL-helper



hum ? il y a un lien ?

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#3 2012-02-20 17:31:12 Re : openGL-helper

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: openGL-helper



oops! j'arriverai jamais à m'y faire!

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#4 2012-02-20 18:10:22 Re : openGL-helper

Olivier
N°4
Lieu: Chalon sur la Saône
Date d'inscription: 2009-04-07
Messages: 1471
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Re: openGL-helper



yikes

Je crois qu'il me reste deux trois truc à apprendre pour comprendre la chose... roll
Mais ça va venir... smile

Dans tous les cas, merci...


L'Amour au Peuple !

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#5 2012-02-20 18:26:12 Re : openGL-helper

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: openGL-helper



Si tu as des questions n'hésite pas!
Je conseille de télécharger le pdf opengl-quick-reference-card pour un peu plus de détails

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#6 2012-02-20 19:08:49 Re : openGL-helper

rep
modérateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 1444
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Re: openGL-helper



j'ai des :

$2: argument number out of range

et pis ça à pas l'air de trop marcher hmm
mais bon c'est peut être ma version de pdextended qui est bancale...
ça doit faire quoi en fait ?

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#7 2012-02-20 19:39:55 Re : openGL-helper

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: openGL-helper



Salut rep!
ah, tien, il faut la librairie tof entre autre, c'est ou que ça met $2: argument number out of range?
sinon ,en gros, c'est juste (sensé être) un outil pour trouver rapidement les objets relatifs à un theme donné (comme la rastérisation, les textures, les lumières etc), connaitres directements la nature das arguments à donner, lister les GLdéfine et trouver leur ID pour puredata....
De pas se retrouver comme un con devant GEMglCopyTexSubImage1D...
Enfin un outil qui essaye d'être exhaustif et qui facilite la tache quand ça marche!
Après c'est sûr c'est écrit à l'arrache, mais je compte l'améliorer assez rapidement, et dans un futur plus ou moins lointains écrire des fichiers d'aide par objet.

Dernière modification par nononononono (2012-02-20 19:46:36)

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#8 2012-02-20 21:41:40 Re : openGL-helper

rep
modérateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2008-02-27
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Re: openGL-helper



haha ok nonononono, je comprends mieux, c'est une bonne idée smile
Pour l'instant je me suis toujours référé à ceci :
http://www.opengl.org/sdk/docs/man/
Mais c'est vrai que proposer une aide directe en patch le ferait bien !
Pour le $2 out of range c'est dans la console, je regarderais mieux demain.
Tu passes mercredi soir à tetalab, histoire qu'on boive une bière openglisée ?

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#9 2012-02-21 08:49:00 Re : openGL-helper

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: openGL-helper



En fait ce n'est pas une véritable aide directe, ton lien servira toujours, pour moi ça me sert juste à être un peu plus flemmard...
En tout cas merci pour l'invit, je vais voir si je peux, sinon mercredi prochain sûr!

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