Bonjour à tous,
Au vu de la relative laborieusité d'utilisation des objets [GEMgl...], et afin de faciliter le travail de tout-un-chacun
Voici donc mon openGL-helper en première version.
Enjoy
Dernière modification par nononononono (2012-02-20 17:30:30)
Hors ligne
hum ? il y a un lien ?
Hors ligne
oops! j'arriverai jamais à m'y faire!
Hors ligne
Si tu as des questions n'hésite pas!
Je conseille de télécharger le pdf opengl-quick-reference-card pour un peu plus de détails
Hors ligne
Salut rep!
ah, tien, il faut la librairie tof entre autre, c'est ou que ça met $2: argument number out of range?
sinon ,en gros, c'est juste (sensé être) un outil pour trouver rapidement les objets relatifs à un theme donné (comme la rastérisation, les textures, les lumières etc), connaitres directements la nature das arguments à donner, lister les GLdéfine et trouver leur ID pour puredata....
De pas se retrouver comme un con devant GEMglCopyTexSubImage1D...
Enfin un outil qui essaye d'être exhaustif et qui facilite la tache quand ça marche!
Après c'est sûr c'est écrit à l'arrache, mais je compte l'améliorer assez rapidement, et dans un futur plus ou moins lointains écrire des fichiers d'aide par objet.
Dernière modification par nononononono (2012-02-20 19:46:36)
Hors ligne
haha ok nonononono, je comprends mieux, c'est une bonne idée
Pour l'instant je me suis toujours référé à ceci :
http://www.opengl.org/sdk/docs/man/
Mais c'est vrai que proposer une aide directe en patch le ferait bien !
Pour le $2 out of range c'est dans la console, je regarderais mieux demain.
Tu passes mercredi soir à tetalab, histoire qu'on boive une bière openglisée ?
Hors ligne
En fait ce n'est pas une véritable aide directe, ton lien servira toujours, pour moi ça me sert juste à être un peu plus flemmard...
En tout cas merci pour l'invit, je vais voir si je peux, sinon mercredi prochain sûr!
Hors ligne