Salut à tous,
J'essaie de faire un loopeur (depuis un bon moment) et j'ai d’abord utiliser un [tapin] [tapout] puis j'ai essayer avec des [groove~] c'était plus lourd, et enfin je suis revenu au tapintapout comme un bon revox (ca marche).
bref, je me suis dit que comme je veux faire un système avec quand même 24 boucles (chacune avec des durées différente(si on veux)) utiliser [poly~] donc je fais ca et surprise!! avec poly~ je me retrouve avec une latence notable?
oui j'ai mis overdrive, dans le dac~ j'ai une i/o de 64 (carte digidesign de descend pas plus bas(vive digidesign!!)) .
donc je joint a mon post le système de base de mon ripiteur.
Tout est synchronisé par l'objet [tempo], j'ai mis un débit de 256 = 1 mesure ,donc 1024= 4 mesures etc.
quand on enregistre un [counter] se déclenche et s’arrête quand il est arriver au nombre prédétermine.
Après, j'ai mis un système pas très élégant avec un [onebang], mais ca à l'air de fonctionner.
bref ma question : est ce que ce système semble sain? et pourquoi dés que je le met en instance avec un [poly~] je me retrouve avec de la latence ?
si vous avez le courage d'éplucher ce patch (qui est très simple) je paye ma bière au prochain apéro codelab de rennes (ou de nantes)
merci et à bientôt
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