Je ne sais comment présenter ce travail. Bref : vous pointez le curseur sur la fenêtre GEM, vous appuyez (10 secondes environ, mais c'est facilement redéterminable dans le patch) et dessinez une trajectoire et une forme va la suivre, vous pouvez répéter cela autant de fois que vous voulez pour créer des mouvements complexes. Bien évidemment pour ceux qui le souhaitent : vous reliez cela à des sons et cela vous fait un séquenceur complexe et très libre de sons.
Dernière modification par philippe boisnard (2011-08-05 10:53:00)
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yop Olivier
j'ai corrigé un petit bug, et mis un compteur de particules en plus. Je me suis fait des versions avec sequenceur ou en son continu ou bien en son percussion, cela tape bien. :-)
p
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Je m'amuse comme un petit fou...
Pour l'instant, je n'ai relevé qu'un seul "défaut"... c'est qu'il est nécessaire de réaliser un mouvement complet (drag/drop pendant un temps précis) pour que le mouvement soit pris en compte. Sinon, on conserve le carré rouge d'origine immobile.
En même temps, cela permet d'avoir tous les éléments calés ensembles... donc ce n'est pas vraiment un "défaut"...
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yop
je vais voir cela. oui tout à fait juste : en fait il faudrait que quand le mouse clic revienne à 0 >> cela lance le $0-play et qu'il y ait re-incrémentation du [mod] je vois cela tt de suite.
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et voici donc le patch avec le petit défaut corriger c'est encore plus drôle je trouve en effet
Attention mise à jour
>>> deuxième version corrigée, avec le scale synchrone avec la durée du mouvement
Dernière modification par philippe boisnard (2011-08-05 14:00:25)
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résultat avec le nouvel algo
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hum non = init au début et il disparaitra je pense qu'il vient du fait qu'en sauvegardant la version, j'ai pas init avant. En fait ce sont un ou plusieurs abstracts générés qui quand on relance le patchgen ne sont pas lancés donc ils sont en cenral avec la forme 0.1 red en défaut
Dernière modification par philippe boisnard (2011-08-05 14:13:15)
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Exacte...
Tu as juste a envoyer un [clear ( dans la boite au démarrage pour cela...
Dernière modification par Olivier (2011-08-05 14:12:53)
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tu peux le mettre il existe >>> le init tu lui mets un loadbang
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</:-) turlututu chapeau pointu >>> en séquenceur avec le défaut corrigé cela devient terrible
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c super
reste plus qu'a regarder le code pour savoir ou mettre le son !!!
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Nouvelle démo avec pas mal de changement dans le patch :
ce sont des lettres qui sont en random
chaque lettre lit un sample de sa prononciation (fait à l'arrache avec directement sur pd avec un tabwrite~)
on peut changer les sample comme on veut etc etc .....
je mets video et image du patch
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