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#1 2011-07-20 19:43:26 [PD] GEMglDead

Olivier
N°4
Lieu: Chalon sur la Saône
Date d'inscription: 2009-04-07
Messages: 1471
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[PD] GEMglDead



Ma mort en OpenGL... roll


le fichier vidéo est inaccessible : http://yamatierea.org/papatchs/GEMglDead/GEMglDead.flv (HTTP/1.1 301 Moved Permanently)


Tag : [pix_data], [tabwrite ], [tabread ], [GEMglVertex3f ], [counter ], [repeat ], patchs dynamiques.

Le patch ici.


L'Amour au Peuple !

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#2 2011-07-20 23:36:18 Re : [PD] GEMglDead

emoc
@#@*$
Lieu: Quimper
Date d'inscription: 2008-01-28
Messages: 1576
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Re: [PD] GEMglDead



Rest in Patch!

Ça m'a rappelé les écrans d'épingles smile

http://codelab.fr/up/pinscreen.jpg

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#3 2011-07-21 10:08:48 Re : [PD] GEMglDead

jkp
Administrator
Date d'inscription: 2006-01-06
Messages: 354

Re: [PD] GEMglDead



ouaahhh

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#4 2011-07-22 11:41:33 Re : [PD] GEMglDead

sakramh
membre
Lieu: clichy-sous-bois
Date d'inscription: 2008-12-02
Messages: 829
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Re: [PD] GEMglDead



Marrant, c'est le même rendu que l'effet REV de EffecTV (dont les paramètres sont accessibles dans les modules de gephex) .


le code est l'alchimie de l'âge du silicium

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#5 2011-07-22 17:22:50 Re : [PD] GEMglDead

nononononono
membre
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2011-02-04
Messages: 614

Re: [PD] GEMglDead



Cool:)
CPU : 319% ça pète les scores sur mon mac!
bravo en tout cas!

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#6 2011-07-22 17:32:14 Re : [PD] GEMglDead

Dreadbond
membre
Date d'inscription: 2011-04-02
Messages: 27

Re: [PD] GEMglDead



'faut jarter "Compute audio", ça passe tout seul

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#7 2011-07-22 18:37:31 Re : [PD] GEMglDead

Olivier
N°4
Lieu: Chalon sur la Saône
Date d'inscription: 2009-04-07
Messages: 1471
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Re: [PD] GEMglDead



Yep...

Merci pour les retours...
Je vais virer la boite [pd ...unused] qui ne semble pas si unused que ça... roll
J'ai un rendu très fluide chez moi...
À mon grand étonnement car un [repeat 76800 ] sous un [gemhead ] je ne pensais pas que ça passerai... tongue

Dernière modification par Olivier (2011-07-22 18:37:44)


L'Amour au Peuple !

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#8 2011-07-22 21:57:53 Re : [PD] GEMglDead

rep
modérateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 1444
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Re: [PD] GEMglDead



Olivier a écrit:

À mon grand étonnement car un [repeat 76800 ] sous un [gemhead ] je ne pensais pas que ça passerai... tongue

haha purée ouais t'y est pas allé avec le dos de la cuillère big_smile

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#9 2011-07-23 09:25:49 Re : [PD] GEMglDead

philippe boisnard
membre
Date d'inscription: 2008-09-23
Messages: 478

Re: [PD] GEMglDead



Hello
Beau travail !
mais je crois qu'il y a plus simple pour faire cet effet à partir du GLSL.
rapidement ce matin j'ai modifié un des exemples de Cyril Henri. pour créer cela.
mes modifications permettent de travailler sur les profondeurs (Z) et sur les décalages en X. Possibilité aussi de faire varier la taille de la grid (via mesh_square).
Possibilité de jouer avec la saturation et le contraste des effets drôles.

cela permet aussi de réfléchir à la base des glitchs (sur cela je suis curieux de voir le srecherches e benjamin Cadon, vus à lab2lab >> je planche dessus, et ma foi je n'avance pas encore trop faute de temps).

amitiés
p

PS : patch à ouvrir dans le zip >> patchgen

Dernière modification par philippe boisnard (2011-07-23 09:36:12)

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#10 2011-07-23 12:56:03 Re : [PD] GEMglDead

Olivier
N°4
Lieu: Chalon sur la Saône
Date d'inscription: 2009-04-07
Messages: 1471
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Re: [PD] GEMglDead



Mmmm miam miam... smilesmile
Normalement, les shaders c'étaient pour la semaine prochaine, tenu par la main par Alexandre Quessy, mais je crois que je vais me pencher dessus ce WE... tongue

Merciiiii big_smile

Dernière modification par Olivier (2011-07-23 12:56:23)


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