Ma mort en OpenGL...
le fichier vidéo est inaccessible : http://yamatierea.org/papatchs/GEMglDead/GEMglDead.flv (HTTP/1.1 301 Moved Permanently)
Tag : [pix_data], [tabwrite ], [tabread ], [GEMglVertex3f ], [counter ], [repeat ], patchs dynamiques.
Le patch ici.
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ouaahhh
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Cool:)
CPU : 319% ça pète les scores sur mon mac!
bravo en tout cas!
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'faut jarter "Compute audio", ça passe tout seul
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Yep...
Merci pour les retours...
Je vais virer la boite [pd ...unused] qui ne semble pas si unused que ça...
J'ai un rendu très fluide chez moi...
À mon grand étonnement car un [repeat 76800 ] sous un [gemhead ] je ne pensais pas que ça passerai...
Dernière modification par Olivier (2011-07-22 18:37:44)
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Hello
Beau travail !
mais je crois qu'il y a plus simple pour faire cet effet à partir du GLSL.
rapidement ce matin j'ai modifié un des exemples de Cyril Henri. pour créer cela.
mes modifications permettent de travailler sur les profondeurs (Z) et sur les décalages en X. Possibilité aussi de faire varier la taille de la grid (via mesh_square).
Possibilité de jouer avec la saturation et le contraste des effets drôles.
cela permet aussi de réfléchir à la base des glitchs (sur cela je suis curieux de voir le srecherches e benjamin Cadon, vus à lab2lab >> je planche dessus, et ma foi je n'avance pas encore trop faute de temps).
amitiés
p
PS : patch à ouvrir dans le zip >> patchgen
Dernière modification par philippe boisnard (2011-07-23 09:36:12)
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Mmmm miam miam...
Normalement, les shaders c'étaient pour la semaine prochaine, tenu par la main par Alexandre Quessy, mais je crois que je vais me pencher dessus ce WE...
Merciiiii
Dernière modification par Olivier (2011-07-23 12:56:23)
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