Annonce

>>> Bienvenue sur codelab! >>> Première visite ? >>> quelques mots sur codelab //// partage de liens //// une carte des membres//// (apéros) codelab


#16 2005-11-07 22:30:09 Re : Pilotage à distance

ZARk
membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2005-01-23
Messages: 123
Site web

Re: Pilotage à distance



j"sais pas, moi je suis en gentoo avec xfce pour bosser et fluxbox pour gephex smile


---------------------------------------------
--- NarcoMediaVision VJ Kru ---
---------------------------------------------

Hors ligne

 

#17 2006-05-05 09:30:16 Re : Pilotage à distance

ZARk
membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 2005-01-23
Messages: 123
Site web

Re: Pilotage à distance



tout doit etre sur le moteur. (videos, v4l, effectv, freior, modules ....)


l'interface n'envoye que le patch au moteur.


---------------------------------------------
--- NarcoMediaVision VJ Kru ---
---------------------------------------------

Hors ligne

 

#18 2008-12-02 19:27:49 Re : Pilotage à distance

sakramh
membre
Lieu: clichy-sous-bois
Date d'inscription: 2008-12-02
Messages: 829
Site web

Re: Pilotage à distance



Bonjour à tous et d'abord merci de  maintenir et animer ce site (mine de diamants)
oui c'est bien pratique de lancer le engine ou le gui avec une(des) option(s)
perso j'utilise un vieux portable (300mhz/128m) pour piloter les moteurs sur des
machines un peu plus costaudes. (/path/où/est/l'executable) --ipc_inet_hostname=w.x.y.z
mais question que je me pose : quelle est donc la bonne syntaxe dans le GUI ?
dans propriétés du module image output/display>
server_hostname:xserver_name:screen  cela doit avoir la même fonction ; non?
ai essayé 3000 noms pour serveur name >>> unable to connect to ... name or service
unknown . bon sous gnu/linux çà devrait être qlq chose comme x11.xorg mais pas réussi
mais ptet ben que je fais fausse route et que çà sert à autre chose . cordialement.


le code est l'alchimie de l'âge du silicium

Hors ligne

 

#19 2008-12-03 12:28:58 Re : Pilotage à distance

rep
modérateur
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2008-02-27
Messages: 1422
Site web

Re: Pilotage à distance



salut et bienvenue!
je comprends pas bien ta question ? tu veux faire quoi exactement ?
parce que pour ce qui est de piloter à distance gephex (1 moteur et 1 GUI sur 2 machines distinctes) je crois que tout à été dit sur la page précédente...


La réalité, c'est pour qui ne sait pas gérer autre chose.
http://cumulonimbus.fr/ | http://tetalab.org | http://mixart-myrys.org

Hors ligne

 

#20 2008-12-03 18:48:14 Re : Pilotage à distance

sakramh
membre
Lieu: clichy-sous-bois
Date d'inscription: 2008-12-02
Messages: 829
Site web

Re: Pilotage à distance



Bonjour et merci de la réponse.
Piloter à distance x gephex-engines = çà marche super bien.
Mais il y a dans la fenêtre des proriétés du module "image output" un string type nommé Display .
Au vu de la bulle d'info :
(format is default or SERVER_HOSTNAME:XSERVER:SCREEN)  je m'étais dit que là aussi on pouvait (à la volée cette fois) changer de moteur avec le même GUI . Mais jamais réussi . Soit j'ai pas su remplir correctement le champ XSERVER soit çà sert à autre chose et je sais pas à quoi .
Je me suis servi de cet excellent Gephex pour du compositing (remontage avec Kino) jusqu'à présent
  http://www.dailymotion.com/traficolor   (quelques exemples, en particulier : "sous le ciel de paris")
et disons que maintenant j'explore ses possibles pour des installations . Je fouine un peu du coté des modules OSC , pas grand chose pour l'instant .      Encore merci pour le dynamisme de ce site pas francophobe
    Cordialement

ps: en compilant sur Hardy le make m'a réclamé "libdts-dev" . Jamais eu çà sur feisty ni gutsy (ai vérifié sur 2 machines qui tournent (encore) avec).


le code est l'alchimie de l'âge du silicium

Hors ligne

 

fil rss de cette discussion : rss

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

codelab, graphisme & code : emoc / 2008-2017