Hello !
Apres m'etre recemment lancé dans la lecture de la doc de puredata, j'ai ecris moi meme un patch en me basant sur des trucs trouvé a gauche a droite (notament un truc de rep pour le fil de fer). J'aimerais avoir vos avis sur la logique du patch, si tout est dans le bon ordre, si j'aurais pu mieux faire ci ou ca.
dans chaque subpatch vous pouvez clicker sur les messages pour modifier tel ou tel param, certains ont des metronomes(rotate, alpha ...)
Deja je me dis que charger un model trop compliqué poserait sans doute probleme ? et pix_image est ce la eilleur facon de faire ?
merci
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le fichier
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Yo, ouais pas mal pour un début !
Juste une remarque : évites de banger plusieurs dizaines de fois par secondes un objet graphique, ça fait chuter les perfs. Et connecte pas un toogle à une number box ça sert à rien (c'est dans le rotate du shuttle).
Si tu veux muter un signal utilises l'objet [spigot] c'est fait pour
Autre chose : regarde l'objet [line], avec tu peux faire plein de choses, regarde l'output d'un line à qui tu aurais envoyé un message de type :
[0, 360 2000<
tu vas voir c'est bien aussi...
Sinon chouette, hésites pas à poster !
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hey merci,
j'ai commencé a regarder ce qu'on peut faire avec l'audio et j'utilise deja line~ pour les toggle je les ai mis en effet en essayant de faire ce que spigot fait, nikel ! Ma question surctout c'est comment faire pour faire bouger fluidement une anim(genre avec un joystick avec une camera volante dans une map tres basique) sans tuer mes perfs ?
(PS : je viens de lire ce qu'est "Processing" ... et j'ai pas encore finit de lire la doc de PD ... je vais citer qqun sur un forum du genre mais merde, "j'ai une vie aussi" ...)
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