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#1 2005-01-29 11:46:20 Module Help : LFO

ZARk
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Module Help : LFO



MMh, decidement ca arrete pas wink


je voudrais "pousser" le lfo a une valeur et qu'il continue de la ...

j'ai vu qu'il y a un parametre POSITION sur le LFO ... mais chez moi ca fait pas grand choses ...
1/ C'est quoi ?
2/ Mode real / relav, ca change quoi ?
3/ tu as une idée comment je pourrais faire pour mon probleme ?

en gros j'ai un LFO qui envoye le frame a jouer a un lecteur video .. ( from 0 to #FRAMES) et je voudrait avec un horizontal fader pouvoir forcer le lfo a une valeur ... ( comme un controle de position sur n'importe quel lecteur smile


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#2 2005-01-29 15:12:15 Re : Module Help : LFO

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Re: Module Help : LFO



citation :

MMh, decidement ca arrete pas wink

tu vois hein y'a qu'a demander wink

citation :

je voudrais "pousser" le lfo a une valeur et qu'il continue de la ...

j'ai vu qu'il y a un parametre POSITION sur le LFO ... mais chez moi ca fait pas grand choses ...
1/ C'est quoi ?
2/ Mode real / relav, ca change quoi ?
3/ tu as une idée comment je pourrais faire pour mon probleme ?

en gros j'ai un LFO qui envoye le frame a jouer a un lecteur video .. ( from 0 to #FRAMES) et je voudrait avec un horizontal fader pouvoir forcer le lfo a une valeur ... ( comme un controle de position sur n'importe quel lecteur smile

mais le lfo c'est dans l'audio non ?!...
euh faut que je regarde de plus prés la ...

citation :

je voudrais "pousser" le lfo a une valeur et qu'il continue de la ...

c'est quoi que tu veux faire exactement ????

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#3 2005-01-29 15:20:58 Re : Module Help : LFO

ZARk
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Re: Module Help : LFO



ouais enfin moi que je pense a LFO .. je pense a un generateur de signal smile

Low Frequency Oscillator smile

(je fais de la musique a la base moi wink )


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#4 2005-02-01 12:03:15 Re : Module Help : LFO

ZARk
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Re: Module Help : LFO



en gros ..

tu as un signal generator qui oscille entre 0.01 et 1    oui ?

pendant qu'il oscille, (admettons qu'il est a 0.2 pour l'instant) je voudrait le mettre a 0.5 , et qu'il continue de la ou il est.

en gros avoir un slider horizontal qui me permettrait de placer le LFO la ou je veux qu'il soit ....


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#5 2005-02-01 17:34:14 Re : Module Help : LFO

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Re: Module Help : LFO



hello, faut que tu rendes visible 'position' (décocher la case hidden) dans les propriétés de ton signal generator et ensuite que tu lui assignes un slider,

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#6 2005-02-02 11:31:58 Re : Module Help : LFO

ZARk
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Re: Module Help : LFO



citation :

hello, faut que tu rendes visible 'position' (décocher la case hidden) dans les propriétés de ton signal generator et ensuite que tu lui assignes un slider,

ben c ce que je pensais, mais ca ne marche pas smile


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#7 2005-02-02 13:12:12 Re : Module Help : LFO

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Re: Module Help : LFO



lles graphs étant au format xml, et plutôt qu'un long discours, copie/colle le texte cidessous dans un nouveau fichier que tu appelera zarkflo (attention : ne *pas* donner d'extension au fichier ! ) tu mets ce fichiers dans ton repertoire de graphs et tu le lances pour voir ce que ça donne...

avec mon gephex 0.4.2 sur ma ubuntu ça marche.
enfin ou plutôt j'arrive à déplacer le signal vers un repere donné.
ceci dit c'est *tout* le signal qui est bougé... si donc je le déplace vers 0.4 avec 1 d'amplitude, j'aurais une oscillation entre 0.4 et 1.4, ce qui est peut etre pas ce que tu veux... ceci dit  à vue de nez je pense que ça doit etre possible de déplacer le curseur de position sans modifier les points d'entrée sortie...
a+

<graph>
<id>IDSTARTzarklfoENDID</id>
<name>zarklfo</name>
<data>
</data>
<nodes>
<node> <id>1</id> <type>mod_signalmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>176 56</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1024</key> <buf>~3cstr~3e~3cl~3e24~3c/l~3e~3cd~3eSignalGenerator:Position~3c/d~3e~3c/str~3e 1 3 ~3cstr~3e~3cl~3e7~3c/l~3e~3cd~3ehslider~3c/d~3e~3c/str~3e 179 71| { hidden=[true]; widget_type=[unboundednumber_selector];  } </buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>2</id> <type>mod_resultmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>270 52</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1025</key> <buf>~3cstr~3e~3cl~3e12~3c/l~3e~3cd~3eResult:Input~3c/d~3e~3c/str~3e 2 0 ~3cstr~3e~3cl~3e24~3c/l~3e~3cd~3eunboundednumber_selector~3c/d~3e~3c/str~3e 374 55| { keys=[b[0.5];ctrl-b[0.25]]; toggle_keys=[a[1.0,0]]; widget_type=[unboundednumber_selector];  } </buf> </dataitem>
</data>
</node>
</nodes>
<connections>
<connect>
<from> <node_id>1</node_id> <plug_id>Signal</plug_id> </from>
<to> <node_id>2</node_id> <plug_id>in</plug_id> </to>
</connect>
</connections>
<snapshots>
<snapshot> <id>IDSTARTzarklfoENDID</id> <name>default</name>
<values>
<value><plug> <node_id>1</node_id> <plug_id>Amplitude</plug_id> </plug>
<buf>1~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>1</node_id> <plug_id>Frequenz</plug_id> </plug>
<buf>0.01~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>1</node_id> <plug_id>Phase</plug_id> </plug>
<buf>1~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>1</node_id> <plug_id>Position</plug_id> </plug>
<buf>0.360784~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>1</node_id> <plug_id>signal</plug_id> </plug>
<buf>ramp~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>1</node_id> <plug_id>mode</plug_id> </plug>
<buf>real~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>2</node_id> <plug_id>in</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>2</node_id> <plug_id>shut_up</plug_id> </plug>
<buf>3~00</buf></value>
</values>
</snapshot>
</snapshots>
</graph>

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#8 2005-02-03 13:30:28 Re : Module Help : LFO

ZARk
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Re: Module Help : LFO



oui non, c'est pas du tout ca ...

voici un exemple :

<graph>
<id>IDSTARTzarklfoENDID</id>
<name>zarklfo</name>
<data>
<dataitem> <key>1024</key> <buf>538 57 ~3cstr~3e~3cl~3e3~3c/l~3e~3cd~3efps~3c/d~3e~3c/str~3e</buf> </dataitem>
</data>
<nodes>
<node> <id>3</id> <type>mod_frbinmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>284 99</buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>4</id> <type>mod_frboutmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>540 85</buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>5</id> <type>mod_signalmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>78 211</buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>6</id> <type>mod_numarithmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>171 297</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1028</key> <buf>~3cstr~3e~3cl~3e10~3c/l~3e~3cd~3eCalculon:y~3c/d~3e~3c/str~3e 6 1 ~3cstr~3e~3cl~3e7~3c/l~3e~3cd~3ehslider~3c/d~3e~3c/str~3e 150 42| { widget_type=[unboundednumber_selector];  } </buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>8</id> <type>mod_numarithmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>35 102</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1029</key> <buf>~3cstr~3e~3cl~3e10~3c/l~3e~3cd~3eCalculon:x~3c/d~3e~3c/str~3e 8 0 ~3cstr~3e~3cl~3e24~3c/l~3e~3cd~3eunboundednumber_selector~3c/d~3e~3c/str~3e 416 52| { widget_type=[unboundednumber_selector];  } </buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>10</id> <type>mod_rangeconvertmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>323 306</buf> </dataitem>
</data>
</node>
</nodes>
<connections>
<connect>
<from> <node_id>10</node_id> <plug_id>r</plug_id> </from>
<to> <node_id>3</node_id> <plug_id>frame</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>3</node_id> <plug_id>result</plug_id> </from>
<to> <node_id>4</node_id> <plug_id>in</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>8</node_id> <plug_id>r</plug_id> </from>
<to> <node_id>5</node_id> <plug_id>Frequenz</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>5</node_id> <plug_id>Signal</plug_id> </from>
<to> <node_id>6</node_id> <plug_id>lhs</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>3</node_id> <plug_id>length</plug_id> </from>
<to> <node_id>8</node_id> <plug_id>rhs</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>6</node_id> <plug_id>r</plug_id> </from>
<to> <node_id>10</node_id> <plug_id>n</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>3</node_id> <plug_id>length</plug_id> </from>
<to> <node_id>10</node_id> <plug_id>max_out</plug_id> </to>
</connect>
</connections>
<snapshots>
<snapshot> <id>IDSTARTzarklfoENDID</id> <name>default</name>
<values>
<value><plug> <node_id>3</node_id> <plug_id>fileName</plug_id> </plug>
<buf>C:/videos/homemade/crystal_method2.avi~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>3</node_id> <plug_id>flush</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>3</node_id> <plug_id>frame</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>3</node_id> <plug_id>x_size</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>3</node_id> <plug_id>y_size</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>3</node_id> <plug_id>cache</plug_id> </plug>
<buf>no~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>in</plug_id> </plug>
<buf>~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>options</plug_id> </plug>
<buf>3~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>xsize</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>ysize</plug_id> </plug>
<buf>480~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>brightness</plug_id> </plug>
<buf>0.5~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>contrast</plug_id> </plug>
<buf>1~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>gamma</plug_id> </plug>
<buf>1~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>monitor</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>driver</plug_id> </plug>
<buf>default~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>4</node_id> <plug_id>server</plug_id> </plug>
<buf>default~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>5</node_id> <plug_id>Amplitude</plug_id> </plug>
<buf>1~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>5</node_id> <plug_id>Frequenz</plug_id> </plug>
<buf>0.004~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>5</node_id> <plug_id>Phase</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>5</node_id> <plug_id>Position</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>5</node_id> <plug_id>signal</plug_id> </plug>
<buf>ramp~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>5</node_id> <plug_id>mode</plug_id> </plug>
<buf>real~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>6</node_id> <plug_id>lhs</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>6</node_id> <plug_id>rhs</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>6</node_id> <plug_id>op</plug_id> </plug>
<buf>x+y~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>8</node_id> <plug_id>lhs</plug_id> </plug>
<buf>25~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>8</node_id> <plug_id>rhs</plug_id> </plug>
<buf>3600~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>8</node_id> <plug_id>op</plug_id> </plug>
<buf>x/y~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>10</node_id> <plug_id>n</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>10</node_id> <plug_id>min_in</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>10</node_id> <plug_id>max_in</plug_id> </plug>
<buf>2~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>10</node_id> <plug_id>min_out</plug_id> </plug>
<buf>0~00</buf></value>
<value><plug> <node_id>10</node_id> <plug_id>max_out</plug_id> </plug>
<buf>1~00</buf></value>
</values>
</snapshot>
</snapshots>
</graph>




mais comme tu peux le voir, ma methode est pas parfaite, mais ca me depanne en attendant ...

je dois faire une addition .. pour garder le framerate original ...
je reflechis, a mon avis je suis pas loin du but ....


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#9 2005-02-03 18:56:22 Re : Module Help : LFO

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Re: Module Help : LFO



citation :

a mon avis je suis pas loin du but ....

hum doit y avoir pas mal de façons pour arriver à faire ce que tu veux.
en résumé tu veux faire quelque chose resemblant à du scratch, ou me trompe je ?

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#10 2005-02-04 10:01:57 Re : Module Help : LFO

ZARk
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Re: Module Help : LFO



citation :

citation :

a mon avis je suis pas loin du but ....

hum doit y avoir pas mal de façons pour arriver à faire ce que tu veux.
en résumé tu veux faire quelque chose resemblant à du scratch, ou me trompe je ?

tu cherches loin smile


ouvres ton mediaplayer (ou winamp) tu charges une video ...

tu as la possibilité de pouvoir mettre la video a un certain point dans le temps ?  avec une longue barre horizontale ... ?

Ben voila smile  c'est tout con en faite ...


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#11 2005-02-04 14:17:19 Re : Module Help : LFO

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Re: Module Help : LFO



citation :

tu as la possibilité de pouvoir mettre la video a un certain point dans le temps ?  avec une longue barre horizontale ... ?

Ben voila smile  c'est tout con en faite ...

ok ok ben en fait du coup j'ai re-essayé et je tombe un peu sur les mêmes constructions de graphs que toi.
j'ai un graph qui marche bien SAUF que le slider qui gère le déplacement n'est pas celui qui montre ce même déplacement c'est bèèèète hein, enfin si tu veux y jetter un oeil tout de même :

<graph>
<id>IDSTARTzarkoneENDID</id>
<name>zarkone</name>
<data>
<dataitem> <key>1024</key> <buf>538 57 ~3cstr~3e~3cl~3e3~3c/l~3e~3cd~3efps~3c/d~3e~3c/str~3e</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1025</key> <buf>29 23 ~3cstr~3e~3cl~3e5~3c/l~3e~3cd~3espeed~3c/d~3e~3c/str~3e</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1027</key> <buf>277 15 ~3cstr~3e~3cl~3e14~3c/l~3e~3cd~3esuivi position~3c/d~3e~3c/str~3e</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1028</key> <buf>138 25 ~3cstr~3e~3cl~3e11~3c/l~3e~3cd~3edeplacement~3c/d~3e~3c/str~3e</buf> </dataitem>
</data>
<nodes>
<node> <id>3</id> <type>mod_frbinmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>179 37</buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>4</id> <type>mod_frboutmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>281 6</buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>22</id> <type>mod_numarithmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>28 170</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1040</key> <buf>~3cstr~3e~3cl~3e10~3c/l~3e~3cd~3eCalculon:y~3c/d~3e~3c/str~3e 22 1 ~3cstr~3e~3cl~3e7~3c/l~3e~3cd~3ehslider~3c/d~3e~3c/str~3e 140 46| { widget_type=[unboundednumber_selector];  } </buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>23</id> <type>mod_signalmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>4 25</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1042</key> <buf>~3cstr~3e~3cl~3e25~3c/l~3e~3cd~3eSignalGenerator:Frequency~3c/d~3e~3c/str~3e 23 1 ~3cstr~3e~3cl~3e7~3c/l~3e~3cd~3ehslider~3c/d~3e~3c/str~3e 29 45| { hidden=[true]; widget_type=[unboundednumber_selector];  } </buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>24</id> <type>mod_numarithmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>79 69</buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>25</id> <type>mod_numarithmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>256 152</buf> </dataitem>
</data>
</node>
<node> <id>26</id> <type>mod_resultmodule</type>
<data>
<dataitem> <key>0</key> <buf>342 154</buf> </dataitem>
<dataitem> <key>1041</key> <buf>~3cstr~3e~3cl~3e12~3c/l~3e~3cd~3eResult:Input~3c/d~3e~3c/str~3e 26 0 ~3cstr~3e~3cl~3e7~3c/l~3e~3cd~3ehslider~3c/d~3e~3c/str~3e 278 40| { keys=[b[0.5];ctrl-b[0.25]]; toggle_keys=[a[1.0,0]]; widget_type=[unboundednumber_selector];  } </buf> </dataitem>
</data>
</node>
</nodes>
<connections>
<connect>
<from> <node_id>24</node_id> <plug_id>r</plug_id> </from>
<to> <node_id>3</node_id> <plug_id>frame</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>3</node_id> <plug_id>result</plug_id> </from>
<to> <node_id>4</node_id> <plug_id>in</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>3</node_id> <plug_id>length</plug_id> </from>
<to> <node_id>22</node_id> <plug_id>lhs</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>3</node_id> <plug_id>length</plug_id> </from>
<to> <node_id>23</node_id> <plug_id>Amplitude</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>23</node_id> <plug_id>Signal</plug_id> </from>
<to> <node_id>24</node_id> <plug_id>lhs</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>22</node_id> <plug_id>r</plug_id> </from>
<to> <node_id>24</node_id> <plug_id>rhs</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
<from> <node_id>3</node_id> <plug_id>position</plug_id> </from>
<to> <node_id>25</node_id> <plug_id>lhs</plug_id> </to>
</connect>
<connect>
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</snapshot>
</snapshots>
</graph>




bin dis donc ça va nous faire un bô thread de code tout ce bordel smile

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#12 2005-02-04 18:00:12 Re : Module Help : LFO

ZARk
membre
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Date d'inscription: 2005-01-23
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Re: Module Help : LFO



mmh sympa

mais tu as le meme probleme que moi si tu fais attention wink

ton slider permet de faire une marche avant dans le temps, mais en le mettant a 0 il affiche l'endroit ou se trouve le lfo pour le moment ...

alors que si tu le mets en 0, le lfo devrait se trouver a 0

si tu fais un calculon avec le lfo et la barre horizontale, tu as exactement ce qu'il faut, sauf que du coup le framerate depends aussi de ce meme slider ...

je suis pas terriblement clair je sais smile
je vais encore reflechir a ce petit probleme



ps: sais tu si on sais definir un "repertoire par defaut' pour les videos ?
a chaque fois il me remets dans le repertoire gephex, et je perds un temps fous a aller dans mon arborescence (au moins 3secondes ...)


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#13 2005-02-04 18:05:00 Re : Module Help : LFO

ZARk
membre
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Date d'inscription: 2005-01-23
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Re: Module Help : LFO



g denouveau fait planté gephex smile


scheduler.cpp: run threw exception: Structured exception caught: acces violation


c'est la X° fois que j'ai ce message d'erreur sad


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#14 2005-02-04 19:15:27 Re : Module Help : LFO

rep
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Messages: 1444
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Re: Module Help : LFO



citation :


ton slider permet de faire une marche avant dans le temps, mais en le mettant a 0 il affiche l'endroit ou se trouve le lfo pour le moment ...

alors que si tu le mets en 0, le lfo devrait se trouver a 0

hum ouais effectivement je vois bien ce que tu veux dire et c'est vrai que c'est naze cette histoire... avoir ce genre de graph de manière simple m'intéresse aussi... bon, je cherche encore ...
pour la suite de ta question j'ai ouvert un nouveau thread  wink

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