Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire un patch qui transforme des fréquences sonores en couleurs. Le problème ici est donc les couleurs. J'ai généré dans un lcd des ronds de différentes couleurs avec les messages paintrect et color. J'obtiens des ronds de couleurs sur fond blanc qui sont déclenché par des valeurs banguées en sortie d'objets split.
J'aimerais donc savoir comment générer des couleurs sur fond noir, pouvoir en modifier les textures (effet granuleux, épineux, flou, etc...), et l'intensité colorée?
Je pense avoir était assez clair mais peut préciser mes interrogations.
Merci
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Bonjour,
Tu envoies le message : brgb 0 0 0, clear pour ton fond noir.
Pour les textures, ça dépend : soit tu importes des images, soit tu les génères avec l'objet [jit.bfg] par exemple.
Pour l'intensité des couleurs, il faut jouer sur les valeurs relatives de ton message concernant la couleur de ton objet.
Ce que tu fais est très classique, donc tu devrais trouver des exemples assez facilement par une petite recherche internet.
Bonne programmation !
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