Bonjour,
Je suis entrain de tester la manette de la Wii sous Windows. Je pense m'en servir pour faire une marionnette à partir de photos de danseur faites au sténopé. L'idée est là, mais il me reste à trouver un "moteur" dans tout ça.
J'ai récupéré ces infos :
http://www.mail-archive.com/pd-list@iem … 28827.html
http://ressources.levillagenumerique.or … s_infos...
http://yamatierea.org/papatchs/#4wii2osc
J'ai essayé avec BlueSoleil et j'ai pas réussi, rien. Pas de synchro.
Mais par contre avec le stack d'origine ça marche... enfin à peu près...
Pour le moment je suis entrain de voir si GlovePIE (v0.29) reçoit bien les infos. Il a fallu batailler avec la Wiimote toute seule, mais maintenant que cette partie là fonctionne je suis passé au Nunchuck. Et là, ça marche pas, ni les bouton, ni le joystick ni l'accéléromètre.
J'ai regardé du côté de "expension" dans GlovePIE. Pas encore trop certain de ce que je dois en faire pour lui dire qu'il y a un accessoire en plus.
Si vous avez des suggestions pour réveiller le Nunchuck, ça serait sympa. Merci.
Hors ligne
Yep...
Le script sur ressources.levillagenumerique.org est une hérésie que j'avais pondu avant de récupérer le script de Cédric Doutriaux qui fonctionne en OSC (c'est celui que tu trouveras sur Papaths Party pour 4 wiimotes)...
Je l'ai laissé au cas où, mais ce n'est pas une bonne piste à mon avis...
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je crois me souvenir qu'il est possible dans GlovePie d'atteindre les Nunchucks tout simplement avec le terme Nunchuck, Nunchuck2, Nunchuck3...
Mais cela reste à vérifier...
Avec quelques copier/collé, tu devrais pouvoir t'ensortir
Dernière modification par Olivier (2009-11-20 15:23:02)
Hors ligne
Merci Olivier,
J'ai essayé pratiquement tous les patchs d'exemple de GlovePIE pour trouver la syntaxe pour le Nunchuck et j'y ai cru un instant, mais difficile à dire si le curseur bougeais à cause de la Wiimote ou du Nunchuck.
Je vais aller voir des voisines qui ont une Wii pour tester le matos... On ne sait jamais, il y a peut-être des soucis de ce côté.
Hors ligne