Bonjour,
J'utilise depuis peu VVVV, après avoir longtemps tourné autour...
Bon, voilà mon problème:
J'ai réalisé un patch basique pour lire une video avec les objets
FileStream, pour charger celle-ci, et VideoOut, pour...enfin, bref,
quand je lance ce patch et envoie une valeur 1 sur l'entrée play
de FileStream, la lecture ne se lance pas, ou alors aléatoirement,
une fois oui et l'autre non...
merci de vos éclairages sur le sujet.
solipse.
Hors ligne
ll est vrai que filestream bugue parfois et ce depuis longtemps....
Est-ce que balancer un bang dans le DoSeek pin en meme temps qu'un toggle au play n'aiderai pas? Es-tu en mode loop? Aussi une node importante est OnOpen (VVVV) qui va balancer un bang a l'ouverture du patch...le connecter au DoSeek histoire de faire un reset sur le point d'entree de la lecture du fichier video...
edit : je viens de tester et aucun soucis, meme sans manip sur le DoSeek... Quels codecs utilises-tu? Ta sauvegarde est-elle effectuee avec play=1 ? sinon poste ton patch histoire que je teste sur ma machine.
Hors ligne
Salut, et si tu créais un quad avec une texture video, ca ne serait pas plus fiable?
Hors ligne
Ars Robota a raison VideoOut est utilise pour le debugging... Connecte plutot le FileStream a une node VideoTexture et ensuite a un quad (DX9) lui-meme connecte a un renderer (EX9)...
Hors ligne
N'oublie pas d'ajouter un UniformScale (valeur 2) connecté sur le pin Transform afin d'avoir ta video en plein écran...
Hors ligne