Bonjour à tous,
J'ai un petit pepin avec mon code j'aimerais faire dépendre le noisescale (de ma représentation 3D) par la valeur d'un tableur CSV je vous envoie mon code ainsi que le tableur.
Merci à vous
import toxi.geom.*; import toxi.geom.mesh.*; import toxi.processing.*;
int DIM=20; float NOISE_SCALE=0.15; String [] data; TriangleMesh mesh; ToxiclibsSupport gfx;
void setup() { size(800, 800, P3D); Terrain terrain = new Terrain(DIM, DIM,20); // populate elevation data float[] el = new float[DIM*DIM]; data =loadStrings("data/tableur_magique.csv"); for(int i=0; i< data.length; i++){ String[] fields = split(data[i], ';'); for (int z = int(fields[1]),e = 0; z < DIM; z++) { for (int x= int(fields[2]); x < DIM; x++) { el[e++] = noise(x * NOISE_SCALE, z * NOISE_SCALE) * 100; } } }
//float x= float(fields[0]); //float y= float(fields[1]); noiseSeed(10); terrain.setElevation(el); // create mesh mesh = new TriangleMesh(); terrain.toMesh(mesh,-10); // attach drawing utils gfx = new ToxiclibsSupport(this); }
void draw() { background(0); lights(); translate(width/2,height/2,0); rotateX(mouseY*0.01); rotateY(mouseX*0.01); noStroke(); gfx.mesh(mesh); }
|