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fabrice54 — 2013-11-05 14:31:05 |
bonjour. Code (P5) :PVector boite,balle; color a=color(255); color b=color(0); void setup() { rectMode(CENTER); size(400,400); boite=new PVector(200,200); balle=new PVector(50,50); } void draw() { background(a); balle.x=mouseX; balle.y=mouseY; fill(a); ellipse(balle.x,balle.y,20,20); fill(b); rect(width/2,height/2,70,70); } |
Mushussu — 2013-11-06 09:07:01 |
Bonjour, |
fabrice54 — 2013-11-06 10:09:22 |
bonjour |
fabrice54 — 2013-11-06 10:56:07 |
rebonjour. Code (P5) :void setup() { size(500,500); } void draw() { int x=mouseX; int y=mouseY; color c = get(x,y); fill(c); ellipse(x,y,50,50); fill(0); rect(250,250, 50, 50); } |
Mushussu — 2013-11-06 21:06:28 |
Je pense que tu n'a pas bien saisis le fonctionnement de la méthode draw(). void setup() { size(500, 500); } void draw() { fill(0); background(255); rect(250, 250, 50, 50); int x=mouseX; int y=mouseY; color c = get(x, y); fill(c); ellipse(x, y, 50, 50); } |
fabrice54 — 2013-11-07 03:42:45 |
Ok je remercie pour tes infos;j'ai trouvez un degug pour processing mais tu dois surement connaitre je t'envoi quant même l'adresse . |