caracteriel — 2013-07-30 14:40:34

Yo,

  Quelqu'un saurait s'il y a moyen de mapper facilement les coordonnées de ma fenêtre ofx avec la fenêtre opengl "classique.
J'ai du mal à voir quels sont les changements de repère effectués dans ofx à partir du repère opengl.
En fait idéalement, j'aimerais que ce que je vois à travers gluLookAt coincide avec ce que je peux voir dans ma fenêtre native ofx
J'imagine que (ofGetWidth() / 2, ofGetHeight()/2, 0) dans opengl correspond à (0, 0, 0) mais je ne vois pas d'où regarde la caméra (sa position)

Auriez-vous des idées ?

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nononononono — 2013-07-30 20:14:19

Salut,
pour faire coincider avec ma fenêtre openGL de OF vers PureDAta, j'utilise glOrtho(0.0, width, height, 0.0, -1.0, 1.0);(avec des glPushMatrix() de GL_TEXTURE, GL_PROJECTION en amont puis GL_MODELVIEW )
Sais pas si ça peut t'être utile...

caracteriel — 2013-07-31 10:04:36

J'avais oublié la fonction glOrtho...

Je vais tester avec ça
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