» codelab : http://codelab.fr/accueil » Forum : Processing : http://codelab.fr/processing » Vider le buffer vidéo ? (GSVideo + GLGraphics) : http://codelab.fr/3420 Ceci est la version imprimable d'un sujet du forum, pour retourner à la version complète : Vider le buffer vidéo ? (GSVideo + GLGraphics) |
-[eM Tv]- — 2012-05-30 16:08:46 |
Bonjour, import codeanticode.glgraphics.*; // librairie GLGraphics import codeanticode.gsvideo.*; // librairie video GLGraphics import javax.media.opengl.*; // librairie openGL import processing.opengl.*; // librairie openGL GSMovie back; // declaration fichiers video GLGraphicsOffScreen outputCanvas; GLTexture tex; GLTexture outTex; // output texture int outW = 1024; // offscreen buffer width int outH = 768; // offscreen buffer height void setup() { size(1024,768, GLConstants.GLGRAPHICS); frameRate(25); tex = new GLTexture(this); outputCanvas = new GLGraphicsOffScreen(this, outW, outH, true, 4); // 4 ?? A checker... outTex = new GLTexture(this); } void movieEvent(GSMovie back) { back.read(); } void draw() { outputCanvas.beginDraw(); outputCanvas.fill(0, 0); outputCanvas.noStroke(); outputCanvas.rect(0, 0, width, height); if (frameCount == 1) { background(0); } if (tex.putPixelsIntoTexture()) { image(tex, 0, 0); } outputCanvas.endDraw(); outTex = outputCanvas.getTexture(); image(outTex, 0, 0); } void keyPressed() { if (key == '1') { back = new GSMovie(this, "back_video1.mov"); back.setPixelDest(tex); back.loop(); } if (key == '2') { back = new GSMovie(this, "back_video2.mov"); back.setPixelDest(tex); back.loop(); } } Merci d'avance pour toute idée qui m'aiderait à résoudre ce problème... |
vaga — 2013-01-20 21:53:11 |
salut eMTv a tu trouver une réponse en se qui concerne le buffer vidéo je ne parviens pas a me débarrasser de la dernière image de ma vidéo |