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Converge — 2010-11-07 12:50:45 |
bonjour import pphys2d.bodies.*; import pphys2d.joints.*; import pphys2d.shapes.*; import pphys2d.phys2d.raw.collide.*; import pphys2d.phys2d.raw.strategies.*; import pphys2d.phys2d.raw.forcesource.*; import pphys2d.phys2d.util.*; import pphys2d.phys2d.raw.shapes.*; import pphys2d.*; PPWorld world = new PPWorld(); PPBox myBox; void setup () { frameRate(30); size(500,500); world.setGravity(0, 200); world.setEdges(this, new Color (40, 40, 40)); myBox = new PPBox(50, 90); myBox.setPosition(250, 100); myBox.setStrokeWidth(1); myBox.setRotation(0.2); myBox.setFillColor(new Color(40,40,100)); myBox.setStrokeColor(new Color(40,40,40)); world.add(myBox); } void draw () { background(255); world.draw(this); } Je ne comprend pas ce qui se passe. Avez vous une solution? |
22_ — 2010-11-07 14:19:41 |
apparemment, cette lib ne marche pas très bien à partir de processing 1.1 et nécessite des imports supplémentaires. |
Converge — 2010-11-07 14:26:16 |
SUPER! |